Version 2010.2 - Des factures avec règles descriptives et champs supplémentaires personnalisables
Une facture peut avoir des règles avec seulement une description.
Dans des factures, des notes de crédit et des offres, vous pouvez désormais insérer des règles avec seulement une description sans article. Ainsi, vous pourrez donner des commentaires ou plus d’explications dans le tableau de votre facture, note de crédit ou offre. À cet effet, vous devez simplement ajouter une règle, compléter la description et ne pas tenir compte des autres champs.
Une description plus longue est possible pour les règles de factures.
Il est maintenant possible de donner une longue description (illimitée en nombre de caractères) par règle dans les factures, notes de crédit et offres. En choisissant un article vous pourrez désormais également transférer une longue description du fichier des articles vers la règle. Si vous n’avez pas encore encodé de longues descriptions pour vos fichiers d’articles, la courte description sera automatiquement copiée vers la longue description lors de la mise à jour.
Look plus moderne pour l’écran principal.
Quelques icônes pour les factures et les notes de crédit ont été modifiées. Ceci donne un écran principal un peu plus moderne. Les factures sont présentées par une feuille avec quelques règles, les notes de crédit sont présentées par la même page avec une croix rouge et les offres avec une virgule orange.
Des champs extra personnalisés peuvent être crées pour les factures, clients, …
Vous pouvez également définir des champs supplémentaires pour les factures, notes de crédit, offres, clients, fournisseurs et articles. Ces champs peuvent être des champs texte, champs numériques ou de date. Ces champs supplémentaires peuvent être créés via menu Base -> Champs supplémentaires. Si vous adaptez les mises en page, ces champs peuvent être imprimés lors de l’impression des factures.
Configurations supplémentaires des dossiers.
Il est désormais possible d’encoder des valeurs par défaut pour le délai de paiement et codes de pays (pour l’adresse et le numéro de tva), accélérant l’établissement de factures. Vous pouvez le faire via le menu Base -> Configuration de dossier -> onglet “Préférences”.
Les notes de crédit peuvent désormais être établies sur base d’une facture.
Les notes de crédit peuvent désormais être établies sur base d’une facture (via un nouveau bouton dans la barre de menu pour les notes de crédit). De même, les factures peuvent être établies sur base d’une offre (via un nouveau bouton dans la barre de menu pour les factures, qui remplace le bouton “Offre -> Facture” dans l’écran des offres).
Raccord avec d’autres systèmes possible.
Une interface est disponible pour importer automatiquement des fichiers de base et transactions (factures, notes de crédit, transactions financières, clients, articles, …) lors du démarrage de KashExpert. Il peut être utile de connecter KashExpert à d’autres systèmes comme par exemple une boutique en ligne, un système d’enregistrement horaire, … Afin d’activer cette fonctionnalité, vous devez vous rendre dans le menu Base -> Configurations de Dossier -> onglet “import automatique”. Pour plus d’informations concernant le format de l’importation de fichiers, veuillez nous contacter.
Numéro de TVA en KashExpert Facturation.
Vous pouvez désormais introduire le numéro de TVA dans KashExpert Facturation pour des clients et fournisseurs.